Acheteur

Description de fonction

En tant qu’Acheteur, vous êtes responsable de la gestion efficace, optimale et dans les délais des dossiers d’achat qui vous sont assignés.

  • Vous traitez les dossiers d’achat de A Ă  Z pour vos clients internes.
  • Vous analysez les demandes de vos clients internes, Ă©tudiez le marchĂ© et examinez avec eux les meilleures dĂ©marches Ă  entreprendre.
  • Vous organisez les demandes de prix, analysez et comparez les offres de prix et nĂ©gociez avec les fournisseurs afin d’obtenir un achat offrant les meilleures conditions de prix, de qualitĂ©, de livraison et de service.
  • Vous ĂŞtes responsable des nĂ©gociations, mais vous consultez toujours vos clients internes afin de prendre une dĂ©cision finale.
  • Vous placez les commandes et faites en sorte qu’elles soient exĂ©cutĂ©es correctement et dans les dĂ©lais impartis.
  • Vous contrĂ´lez les factures et les notes de dĂ©bit.
  • Vous entretenez des contacts avec les fournisseurs existants et cherchez de nouveaux fournisseurs de manière proactive.
  • Vous surveillez le trajet administratif et financier de vos dossiers d’achat et veillez Ă  communiquer de manière correcte, transparente et rapide avec vos clients internes.

Dans le cadre de cette fonction, vous rendez compte au Chef du DĂ©partement Achats.

 

Profil

  • Vous avez obtenu un master en Ă©tudes techniques et/ou Ă©conomiques.
  • Vous jouissez d’une expĂ©rience effective (de 8 ans minimum) dans un service d’approvisionnement ; un expĂ©rience dans le secteur de la construction est un solide atout.
  • Vous ĂŞtes enthousiaste, motivĂ© et prenez volontiers des initiatives.
  • Vous ĂŞtes flexible, assertif et avez une rĂ©elle passion pour votre profession.
  • Vous avez un solide esprit analytique, travaillez volontiers avec des chiffres, savez facilement relier diffĂ©rents types de donnĂ©es (commerciales, production, prix de revient, qualitĂ©,…) et les exploiter.
  • Vous aimez la communication ouverte et transparente, vous possĂ©dez une grande force de persuasion et aimez dialoguer avec les gens. Vous ĂŞtes un interlocuteur fiable.
  • Vous travaillez de manière prĂ©cise et structurĂ©e et vous suivez les procĂ©dures.
  • Vous osez prendre vos responsabilitĂ©s.
  • Vous aimez travailler de manière autonome sans oublier vos collègues.
  • Vous possĂ©dez des connaissances approfondies de MS Office (Word/Excel).
  • Vous ĂŞtes bilingue français-nĂ©erlandais. La maĂ®trise de l’anglais est un atout.

Offre

Viabuild vous offre un emploi motivant dans un environnement attrayant et en rapide expansion au sein de l’Industrie de la construction. Votre fonction vous offre l’opportunité de prendre des initiatives et d’élargir vos connaissances. Vous pourrez vous construire une belle carrière dans une entreprise solide avec une équipe qui a fait ses preuves, dans une ambiance de travail agréable qui accorde un rôle central à la communication.

Nous vous offrons un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience, votre profil et vos aptitudes, assorti d’un grand nombre d’avantages extralégaux.

Apply now!

Wil je meer informatie over deze vacature? Neem dan contact op met ons via +32 3 206 25 00 of via jobs@viabuild.be.

Are you our next team member?


    Send to a friend!

    Do you know the perfect person for the job?
    Then let that person know!