Viabuild offre une surprise à ses collaborateurs actuels et futurs

mercredi 27 février 2019

Chez Viabuild, les collaborateurs sont au cœur de l’entreprise.

Nous croyons en « Let’s Connect » : unir nos différents départements, activités et collaborateurs. Cette connexion sera possible grâce à nos professionnels expérimentés, mais également à la nouvelle génération de futurs professionnels. C’est dans cet esprit que notre café mobile Viabuild a pris la route cette semaine.

Nous avons visité le salon de l’emploi de l’Université libre de Bruxelles, où nous avons eu l’occasion de donner aux étudiants ingénieurs de dernière année un avant-goût des diverses opportunités au sein de Viabuild. Le lendemain, nous avons poursuivi notre route en passant par quelques chantiers de Viabuild, entre autres celui de la place de la Bourse où le département Travaux de voirie est en train de réaménager les boulevards du centre de Bruxelles.

Nos collaborateurs tant actuels que futurs ont donc eu la bonne surprise de se voir offrir un délicieux café, cappuccino, lait, voire un chocolat chaud. Voilà une bonne raison de visiter prochainement d’autres universités, écoles supérieures, chantiers et sites. Soyez donc attentifs dans les prochaines semaines car, qui sait, notre bar à café mobile passera peut-être sur votre site lors de ses prochains déplacements.

Curieux de connaître nos offres d’emploi ? N’hésitez pas à les consulter sur notre site web : http://www.viabuild.be/fr/offres-demploi/

Lirez aussi:

Card image cap

30/01/2019

Journée de formation annuelle 2019

Pour la septième fois consécutive, Viabuild a démarré l'année avec une journée de formation consacrée à tous ses collaborateurs.