L’asphalte et l’asphalte coulé dans toutes leurs applications

8

équipes pour asphalte et asphalte coulé

7

Finisseuses

Fraisage d'asphalte
quote icon

Expérience, savoir-faire, précision et respect de l’environnement sont les valeurs clés de Viabuild.

- Koen Janssen
Siège de Viabuild
Tel. +32 15 61 63 03

Viabuild Sud
Tel. +32 81 65 40 70 Contactez-nous

Le département Travaux d’asphaltage de Viabuild s’est forgé une très large expérience et expertise dans le domaine de la pose de revêtements en asphalte.

Le département Travaux d’asphaltage de Viabuild s’est forgé une très large expérience et expertise dans le domaine de la pose de revêtements en asphalte. Grâce à notre savoir-faire et à la richesse de notre parc de machines moderne, nos équipes d’exécution peuvent réaliser tant des travaux à haut rendement (autoroutes, aéroports, travaux d’entretien structurels, …) que l’aménagement de terrains industriels privés ainsi que de petits ou moyens parkings, et ce selon les normes de qualité les plus élevées. Viabuild est également une référence pour l’aménagement de terrains de sport, de pistes d’athlétisme, de vélodromes ou de terrains de tennis.

Outre les travaux d’asphaltage traditionnels, Viabuild est également un spécialiste expérimenté dans l’exécution de tous types de travaux d’étanchéité et d’asphalte coulé. Cet asphalte étanche est utilisé notamment pour le revêtement des toitures-parkings, des tabliers de ponts, des trottoirs et des pistes cyclables. Le professionnalisme de nos collaborateurs nous permet d’offrir à nos clients la plus haute qualité de traitement de toutes les applications de l’asphalte coulé.

Viabuild produit son propre asphalte dans deux centrales certifiées COPRO équipées des technologies les plus modernes. Dans sa centrale de Grimbergen, Viabuild s’investit dans une production durable et socialement responsable. Les déchets de démolition des revêtements en asphalte y sont réutilisés au maximum pour la production de nouveaux mélanges, ce qui nous permet de réduire les émissions de CO2 et de limiter l’achat de matières premières primaires. La centrale de Haren est, quant à elle, spécialisée dans la production d’asphalte coulé.