Acheteur

Description de fonction

En tant qu’Acheteur, vous êtes responsable de la gestion efficace, optimale et dans les délais des dossiers d’achat qui vous sont assignés.

  • Vous traitez les dossiers d’achat de A à Z pour vos clients internes.
  • Vous analysez les demandes de vos clients internes, étudiez le marché et examinez avec eux les meilleures démarches à entreprendre.
  • Vous organisez les demandes de prix, analysez et comparez les offres de prix et négociez avec les fournisseurs afin d’obtenir un achat offrant les meilleures conditions de prix, de qualité, de livraison et de service.
  • Vous êtes responsable des négociations, mais vous consultez toujours vos clients internes afin de prendre une décision finale.
  • Vous placez les commandes et faites en sorte qu’elles soient exécutées correctement et dans les délais impartis.
  • Vous contrôlez les factures et les notes de débit.
  • Vous entretenez des contacts avec les fournisseurs existants et cherchez de nouveaux fournisseurs de manière proactive.
  • Vous surveillez le trajet administratif et financier de vos dossiers d’achat et veillez à communiquer de manière correcte, transparente et rapide avec vos clients internes.

Dans le cadre de cette fonction, vous rendez compte au Chef du Département Achats.

 

Profil

  • Vous avez obtenu un master en études techniques et/ou économiques.
  • Vous jouissez d’une expérience effective (de 8 ans minimum) dans un service d’approvisionnement ; un expérience dans le secteur de la construction est un solide atout.
  • Vous êtes enthousiaste, motivé et prenez volontiers des initiatives.
  • Vous êtes flexible, assertif et avez une réelle passion pour votre profession.
  • Vous avez un solide esprit analytique, travaillez volontiers avec des chiffres, savez facilement relier différents types de données (commerciales, production, prix de revient, qualité,…) et les exploiter.
  • Vous aimez la communication ouverte et transparente, vous possédez une grande force de persuasion et aimez dialoguer avec les gens. Vous êtes un interlocuteur fiable.
  • Vous travaillez de manière précise et structurée et vous suivez les procédures.
  • Vous osez prendre vos responsabilités.
  • Vous aimez travailler de manière autonome sans oublier vos collègues.
  • Vous possédez des connaissances approfondies de MS Office (Word/Excel).
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais. La maîtrise de l’anglais est un atout.

Offre

Viabuild vous offre un emploi motivant dans un environnement attrayant et en rapide expansion au sein de l’Industrie de la construction. Votre fonction vous offre l’opportunité de prendre des initiatives et d’élargir vos connaissances. Vous pourrez vous construire une belle carrière dans une entreprise solide avec une équipe qui a fait ses preuves, dans une ambiance de travail agréable qui accorde un rôle central à la communication.

Nous vous offrons un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience, votre profil et vos aptitudes, assorti d’un grand nombre d’avantages extralégaux.

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