Soudeur / monteur à Puurs

Description de fonction

Vous vous chargez de travaux de réparation et de construction de remorques, godets et d’engins de terrassement.
Vous êtes également responsable du soudage de pièces d’usure dans le cadre de l’entretien préventif.
Les tâches comprennent également le montage sur place d’éléments réalisés par vous-même ou livrés par une firme externe (échelles et vannes dans les puisards, garde-corps de passerelles pour piétons, …).

 

Profil

  • Vous possédez idéalement un diplôme de l’enseignement secondaire en soudure ou pouvez prouver une expérience équivalente.
  • Vous possédez de l’expérience en matière de soudage semi-automatique, de poste à souder à baguette et de travaux à la flamme.
  • Vous possédez idéalement un certificat de soudeur valide.
  • Des connaissances de base en mécanique automobile sont un atout.
  • Vous parlez couramment le néerlandais.
  • Vous pouvez travailler en équipe, mais également de manière autonome.
  • La possession d’un permis de conduire B est nécessaire. La possession d’un permis de conduire B+E, C ou C+E est un atout.

Offre

Viabuild vous offre un poste motivant à responsabilités dans un environnement attrayant et en rapide expansion au sein de l’Industrie de la construction. Votre fonction vous offre l’opportunité de prendre des initiatives et d’élargir vos connaissances. Vous pourrez vous construire une belle carrière dans une entreprise solide avec une équipe qui a fait ses preuves, dans une ambiance de travail agréable qui accorde un rôle central à la communication.

Nous vous offrons un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience, votre profil et vos aptitudes, assorti d’un grand nombre d’avantages extralégaux.

Postulez maintenant !

Voulez-vous plus d'informations au sujet de ce poste vacant ? Contactez-nous au +32 3 206 25 00 ou sur jobs@viabuild.be.

Etes-vous le prochain membre de notre équipe ?
Remplissez le formulaire ci-dessous !


    Envoyer à un ami !

    Connaissez-vous la bonne personne pour ce poste vacant ?
    Alors envoyez-le maintenant !