720

collaborateurs

7

domaines d'activité

€ 200M

revenue in 2018

Depuis 2013, Viabuild rassemble plusieurs sociétés spécialisées dans les travaux de voirie, de démolition, de terrassement, de travaux d'asphaltage, de désamiantage, de génie civil et de rénovation d’égouts.

L’entreprise intégrée, dont le siège est situé à Puurs-St.-Amands, compte 720 collaborateurs actifs dans sept domaines. Viabuild investit dans le talent, dans la technologie, dans la sécurité et la durabilité afin de pouvoir fournir des travaux de grande qualité. Le groupe Viabuild – un important acteur belge du secteur – a réalisé un chiffre d’affaires de 130 millions en 2017 et pense atteindre 170 millions en 2018. L’entreprise est active tant dans le secteur public que privé. En 2019, elle étendra son domaine d’activité au continent africain.

comma icon

« Notre grande force réside dans la collaboration étroite entre les différents services auxiliaires au sein de notre organisation. C’est ce qui nous permet de faire constamment la différence. Nous nous efforçons en permanence d’offrir le meilleur service à nos clients internes en première instance et – partant – à nos clients finaux. C’est pourquoi la notion d’“Equipe” est l’une des valeurs clés fondamentales de Viabuild ».

– Stijn Couvreur, Director Engineering

L'équipe de Viabuild

Michael Boriau

CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Kathleen Defreyn

CHIEF FINANCIAL OFFICER

Erik Ooms

CHIEF OPERATIONS OFFICER
 

Marc Lauwers

CHIEF TECHNICAL OFFICER

Stijn Couvreur

CHIEF ENGINEERING & PROCUREMENT OFFICER

Geert Dehaene

COMMERCIAL DIRECTOR