Aide-comptable

Description de fonction

En tant que Aide-comptable, vous êtes responsable du contrôle, du scanning et de l’enregistrement des factures fournisseurs d’un certain nombre d’entités de Viabuild.

  • Vous traitez les factures entrantes conformément à la réglementation TVA en vigueur, selon les normes GAAP belges et l’analytical framework spécifique.
  • Vous reliez les bons de livraison ou de prestations aux factures.

Dans le cadre de cette fonction, vous rendez compte au Chef du Service Comptabilité.

 

Profil

  • Vous possédez de l’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous possédez de bonnes connaissances de MS Office ; une certaine expérience dans le secteur de la construction est un atout.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et pouvez travailler de manière proactive et autonome.
  • Vous avez le sens des responsabilités, avez le souci du détail et votre flexibilité vous permet de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous avez un sens aigu de la communication et possédez une excellente connaissance du néerlandais, tout en pouvant aisément communiquer en français.

Offre

Viabuild vous offre un poste motivant à responsabilités dans un environnement attrayant et en rapide expansion au sein de l’Industrie de la construction. Votre fonction vous offre l’opportunité de prendre des initiatives et d’élargir vos connaissances. Vous pourrez vous construire une belle carrière dans une entreprise solide avec une équipe qui a fait ses preuves, dans une ambiance de travail agréable qui accorde un rôle central à la communication.

Nous vous offrons un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience, votre profil et vos aptitudes, assorti d’un grand nombre d’avantages extralégaux.

Postulez maintenant !

Voulez-vous plus d'informations au sujet de ce poste vacant ? Contactez-nous au +32 3 206 25 32 ou sur jobs@viabuild.be.

Etes-vous le prochain membre de notre équipe ?
Remplissez le formulaire ci-dessous !


Envoyer à un ami !

Connaissez-vous la bonne personne pour ce poste vacant ?
Alors envoyez-le maintenant !