Electrotechnicien spécialisé en dépannages

Description de fonction

En tant qu’électrotechnicien spécialisé en dépannages, vous êtes chargé de localiser, d’analyser et de résoudre les problèmes techniques. Vos collègues techniciens peuvent s’appuyer sur votre expertise par téléphone et vous appeler sur place si nécessaire. En outre, vous veillez à la mise en œuvre du plan d’entretien préventif en collaboration avec vos collègues techniciens.

A côté des travaux d’entretien pratiques, vous participez à l’élaboration d’un plan d’entretien prédictif et préventif et formulez des propositions d’amélioration.

Dans le cadre de cette fonction, vous rendez compte au responsable du magasin.

 

Profil

  • Vous possédez une expérience de 10 à 15 ans en tant que technicien spécialisé dans l’entretien et/ou les dépannages au sein d’un environnement industriel.
  • Rechercher et réparer les pannes ne vous pose pas de problème.
  • Vous avez l’esprit pratique et êtes flexible.
  • Vous avez une mentalité de coach vous permettant de former vos collègues.
  • Vous êtes disposé à assurer des gardes après avoir passé une certaine période dans la société.

Offre

Viabuild vous offre un poste motivant à responsabilités dans un environnement attrayant et en rapide expansion au sein de l’Industrie de la construction. Votre fonction vous offre l’opportunité de prendre des initiatives et d’élargir vos connaissances. Vous pourrez vous construire une belle carrière dans une entreprise solide avec une équipe qui a fait ses preuves, dans une ambiance de travail agréable qui accorde un rôle central à la communication.

Nous vous offrons un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience, votre profil et vos aptitudes, assorti d’un grand nombre d’avantages extralégaux.

Postulez maintenant !

Voulez-vous plus d'informations au sujet de ce poste vacant ? Contactez-nous au +32 3 206 25 00 ou sur jobs@viabuild.be.

Etes-vous le prochain membre de notre équipe ?
Remplissez le formulaire ci-dessous !


    Envoyer à un ami !

    Connaissez-vous la bonne personne pour ce poste vacant ?
    Alors envoyez-le maintenant !