Viabuild et BAM Contractors transfèrent leur usine d’asphalte à la coentreprise BV Asphalt
mardi 15 octobre 2019Viabuild et BAM Contractors sa annoncent la fusion de leur usine d'asphalte, respectivement de Grimbergen et Vinalmont.
Viabuild et BAM Contractors deviendront partenaires à parts égales dans cette nouvelle société « BV Asphalt ». Ils mettent en commun leurs talents et leur expertise et renforcent ainsi le service aux clients.
BV Asphalt commencera ses activités opérationnelles dès que l’Autorité belge de la Concurrence aura donné son accord. Les deux sociétés s’attendent à recevoir cette approbation au cours des premiers mois de 2020 et seront en mesure de travailler avec les deux centrales d’asphalte à partir de ce moment-là.
Michael Boriau de Viabuild indique: « Grâce aux synergies entre nos entreprises de construction, nous pouvons offrir à nos clients un service encore meilleur. Il va sans dire que nous travaillerons en étroite collaboration avec les deux centrales afin de réaliser des projets diversifiés. »
Jan Folens de BAM Contractors ajoute: « Nous nous réjouissons de cette collaboration. En effet, notre ambition est d’être encore plus proche de nos clients et de réaliser davantage de projets dans le centre du pays. Dans le secteur de l’asphalte, une courte distance de transport vers les chantiers de construction est cruciale pour garantir la qualité. C’est la raison pour laquelle nous sommes convaincus que cette coopération est la bonne démarche à suivre pour servir au mieux nos clients actuels et futurs. »
Les deux sociétés mères continueront à fonctionner de manière autonome dans un secteur très intéressant et stimulant. BV Asphalt travaillera indépendamment de Viabuild et de BAM Contractors. Les centrales d’asphalte ont les meilleurs experts en interne. Le partage des connaissances améliorera la qualité de la production d’asphalte. BV Asphalt, c’est optimiser, innover et exceller.
Also read:
27/02/2019